Top

Les vertus quasi-surnaturelles de la spiruline ne sont pas dues au hasard ( Episode 4)Cliquez sur le visuel pour savoir..

La spiruline renforce vos défenses naturelles

 

Le changement de saison rime souvent avec grippe, rhume, bronchite ou gastroentérite. Comme il est presque impossible d’échapper complètement aux microbes, la meilleure chose à faire pour espérer passer d’une saison à une autre en bonne santé est de stimuler votre système immunitaire.

C’est exactement ce que fait la spiruline.

Des études ont montré qu’elle augmente l’activité des cellules du système immunitaire comme les macrophages et qu’elle stimule la production d’anticorps [4-5].

À partir de 50 ans, la spiruline ralentit le vieillissement normal du système immunitaire, un phénomène appelé « immunosénescence » [6].

De plus, on sait que la microflore intestinale joue un rôle important contre les infections. Or il a été montré que la spiruline stimule la croissance des ferments lactiques comme Lactobacillus acidophilus [7].

La spiruline renforce le système immunitaire et permet de rester en bonne santé, notamment grâce à l’action anti-oxydante de la phycocyanine qu’elle contient.

A suivre …

SPIRULINE

Partager cet article

Renseignez les champs suivants et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.